Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
14 avril 2009

Le miracle de Pâques

miracle_de_paques

Miracle de Pâques parce que c'est l'occas' de poster un article (waouw le miracle, on pèse bien ses mots sur ce blog).
Miracle de Pâques parce que j'ai enfin une tablette graphique digne de ce nom.
Miracle de Pâques parce que j'ai presque décidé d'arrêter de fumer.
Et enfin miracle de Pâques parce que sortant de mon noeunoeuf en chocolat se trouvaient un canard et un lapin et que je me suis dit qu'on nous prenait un peu pour des cons des fois. Dommage, quitte à être prise pour une conne j'aurais bien aimé trouver des fritures pour compléter le tout.

Bonne soirée, et attention au lapin en chocolat tueur d'estomac :)

Ceuline

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité