Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
16 avril 2009

Ce soir c'est cocktail

Bonsoir,

Après vous avoir gavé avec mes pâtisseries, je vais vous saouler avec mes cocktails.

Ah ah ah mais qu'est ce qu'elle est drôle cette nana!!! Allez, riez!!!

jamesbond

Promis juré, ça n'a rien à voir avec un nouveau jeu. Bien évidemment, je vous dirai le pourquoi du comment après.

Sinon, je vis dans une forteresse de carton, c'est cool. J'aimerais qu'il y en ait encore plus, mais c'est long à faire, enfin, le plus long surtout c'est de se séparer de ces objets inutiles qui n'ont pas besoin de vous suivre lors d'un déménagement : les surprises kinder, les cadeaux des menus enfant, les godasses et les sacs troués qu'on aime bien quand même. Il y a aussi les vielles lettres. Des moments, comme ça, où, toute seule chez moi, je me rappelle de vieux souvenirs, un peu enfouis, un peu honteux, et je me marre.
J'adôôôre les déménagements. C'est mon dixième et y'a rien à faire à chaque fois ça m'émeut. Cooooollll.

Allez, bonne nuit :)

Ceuline

Publicité
Commentaires
C
hello!<br /> <br /> Cela fait des mois que nous attendons le pourquoi du comment!<br /> where are you?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cindy
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité