Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
27 septembre 2007

Y'a un début à tout.

Premier message sur ce blog.

Je vais un peu expliquer ce que je fais là.

Je farfouille le net depuis un moment pour mes loisirs, surtout pour les loisirs dits "créatifs". Mon marque page sature et je pense qu'il est temps de partager un peu ce que j'ai accumulé.

Je ne suis pas la première, mais ce qui m'a été donné de lire ailleurs m'a tellement aidé que je souhaite aujourd'hui ajouter ma pierre à l'édifice.

Ce qui m'intéresse : tout!

Je vais d'abord rester cloisonnée aux rayons brico, déco, bidouille, tricot et crochet. Ce sera déjà pas mal. Ne serait-ce que le temps que je m'acclimate à ce nouveau monde qu'est le blog pour moi.

Je vais devoir mettre de la couleur tout ça et ensuite je me lancerai.

En espérant que ça vous soit utile 

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité