Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
1 octobre 2007

Champi sous la pluie ^_^"

Quand quelqu'un vous dit : "C'est pas grave si il pleut, viens! J'ai un super coin à champignons et sous les arbres il pleut pas." 9409 Sachez tout d'abord que dans un premier temps vous serez trempés comme des souches (Bien sûr qu'il pleut sous les pins!!!) et secundo le coin où l'on va c'est un joli coin de forêt, mais certainement pas un coin à champignons (surtout comestibles ^^).

Mais chez nous, les promenades dans la forêt à la recherche d'hypothétiques champignons ça a un avantage : c'est beauuuu !!!

Et surtout, c'est pas moi qui suis tombée malade, alors je vais pas me plaindre non plus... 9441

P1010938    P1010944

... j'en ai pris plein les mirettes 9424

Publicité
Commentaires
C
Elles sont complètement gaga ces landaises ^_^<br /> Il y a un truc génial dans la forêt landaise c'est la lumière (bon pas tout le temps, hein). Elle est souvent blanche et ça fait plein de rayons parce qu'elle est filtrée par les pins. C'est troooopppp beauuuu!!!
L
C'est quand même super beau les pins sous la pluie!!! Leurs troncs foncent complètement et leur odeur se fait plus intense... Quelle merveille que les paysages landais!
C
Quand je descends dans les Landes, c'est toujours un peu les vacances ^__^
S
J'adore les balades sous la pluie : ça me rapelle les vacances ;-)
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité