Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
24 juillet 2008

C'est pas faux

vdm


Vous vous souvenez, le site Vie de Merde. Et bé on peut modérer les vies de merde des autres. C'est une activité très reposante quand on a passé une sale journée et qu'on a envie de rien faire.

Le principe de VDM c'est de rire des pépins de la vie. Ce doit être léger ou énormément drôle (tellement drôle qu'un soir des orteils comparés à des knackis ball à la sauce barbecue m'ont fait avoir un fou rire qui a duré toute la soirée, vraiment, j'ai même eu du mal à m'endormir tant j'ai rigolé ^^)

Pour cette VDM, on peut pas dire que c'est drôle, alors comme l'auteur l'a signalé ce ne sera  sûrement pas validé, mais voilà, ça mérite amplement une petite place dans mon blog.

Bonne soirée,

Ceuline

PS : Désolée fillalavanille, j'avais pas de croissants en stock, mais je me rattraperai ;-)

le deuil de l'amitié pouvait être encore plus doulouleux que celui de l'amour

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité