Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
27 septembre 2007

Une petite fleur...

On m'a demandé un jour de faire un "truc" avec de la ficelle et une pomme de pin pour décorer un papier cadeau en papier journal.
Ni plus, ni moins.

Bon, je voyais pas ce que je pouvais faire. J'ai pensé à une fleur.
Direction Google et recherche de mots-clés pertinents.

Je tombe alors sur un blog pas mal du tout, qui propose un modèle de fleur tricotée.
J'en ai donc fait une, j'ai rajouté par ci par là de la ficelle , du fil de fer (j'ai même fait un méga ressort autour d'une de mes aiguilles à tricoter), des feuilles séchées et trônant au milieu de ce micmac une petite pomme de pin.
Saupoudrez le tout d'une pincée de paillette et voilà ce que ça donne :

photo008ui6

Ok, ok la photo est pourrie. Je l'ai prise rapido presto avec mon téléphone mais je peux vous dire que pour une fois, j'étais contente du résultat (mais siiii c'est vrai, j'ai le droit des fois fruta).

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité