Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
16 octobre 2007

Notre temps nous est en parti dérobé...

pendule

stressAaaaarrrgghhhhh!!!
Je n'ai plus le temps de poster des artiiicles !!!

Ben oui, j'ai eu ma rentrée (oui les étudiants sont des fainéants etc... C'est bon on sait), et mon master pro est passionnant et quelque peu accaparant.
Si on ajoute à ça le fait que je tricote et que je bidouille, ben ce blog passe en dernier.

En ce moment je fais une écharpe en fourrure (c'est du polyester évidemment) et un boléro. Bon, ça va être plus long que prévu. D'un pull par quinzaine je sens que je vais passer à un pull par trimestre.

Enfin voilà quoi...

Sinon, j'ai découvert (ptètre un peu en retard) le site deezer.
C'est plutôt chouette, j'ai découvert des morceaux que je ne connaissais pas de groupes que j'écoute beaucoup.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à refourguer aujourd'hui
siffle

"Notre temps nous est en partie dérobé, en partie subtilisé et ce qui reste se perd sans qu’on y prenne garde." Sénèque.

 

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour tout ! <br /> A bientot ...<br /> ASxxx
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité