Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
9 mars 2008

Ceuline se marie, première!

Bonjour!!!

Nouvelle inauguration de catégorie : et oui Ceuline se marie!

Bon ça fait un bon bout de temps que je suis au courant, j'étais la première prévenue d'ailleurs, mais bon, c'est pas trop mon genre d'étaler ma vie privée sur la toile.
Je vous passerez les petits détails croustillants sur les préparatifs du mariage, les couacs avec le traiteur, la robe qui devient trop grande, à moins que ce ne soit la mariée qui devienne trop mince...

Ce blog me permet d'étaler mes divers menus travaux créatifs et ce mariage est l'occasion de libérer mon imagination à tout va et de trouver de chouettes trucs.

N'ayant pas le temps (j'ai l'impression de toujours dire la même chose ^_^ ), je ne poste aujourd'hui que mes faire-parts qui ne sont pas vraiment du fait maison mais quand même un peu.

faire_partfaire_part2faire_part3


Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César : le graphisme n'est pas de moi. C'est un cousin de mon cher et tendre qui s'y est collé, c'était plus sûr et plus pro.
Moi je me suis limitée à lui donner le dessin et à lui dire : débrouille-toi ^_^

Le résultat semble plaire à ceux qui l'ont reçu et je dois vous avouer qu'il me plait 'achement à moi.

Parallélépipèdement, je m'occupe du site du mariage, et là c'est moi qui fait tout, du petit codage au graphisme en passant par le contenu du site. Mais n'ayant pas le temps (bizarrement) j'ai pris un peu de retard (encore plus bizarre).
Voici un capture de la page d'accueil :

capt_site_mariage

Je me suis amusée avec plein de nouvelles brosses que j'ai téléchargé pour GIMP.

A en croire ma montre il est 15h15, l'heure pour moi de partir vers de nouvelles aventures.

A venir : les ronds de serviettes pour mon mariage, quelques adresses de sites de loisirs créatifs sympas et pas chers et un super tuto pour faire des fleurs en papier crépon pas nazes.

Publicité
Commentaires
C
effectivement jlai trouvé très chouettes aussi qd jl'ai reçu :D (jai ouvert l'enveloppe en me demandant ske ct et apres jlai brandi devant mes parents un eu comme un trophée en hurlant ANNNNHHHH c le mariage a lynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)<br /> voila petit resumé d'un petit moment de ma semaine ^^
M
toutes mes félicitations pour ton futur mariage Ceuline !!! je trouve tes faire-parts vraiment très chouette, et la page d'accueil de ton site également !!!<br /> mais alors, auras-tu la possibilité de venir au café-tricot de Poitiers mardi ????
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité