Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
25 juin 2008

Petit dos nu pour l'été

Bonjour,

Prise d'une crise d'achat compulsif j'ai fait l'acquisition hier d'un peu plus de deux mètres de tissus. Une fois rentrée à la maison, j'ai regardé le tas de tissus achetés ces derniers mois, et j'ai fait le calcul de mes réalisations terminées. Le calcul était vite fait : zéro, rien, nada!

Non! Cette fois-ci je vais faire des trucs et je vais les faire jusqu'au bout, na!

Mais bon, ces "trucs", qu'est ce que ça peut bien être.

Toujours réfractaire aux patrons (en papier ou en chair et en os d'ailleurs) je décide donc d'improviser. Je prends un papier, un crayon, je fais une sorte de gribouillage qui se veut être un croquis de patron et c'est parti mon kiki, je me lance dans la création d'un petit dos nus bien à moi.

Voici ce que ça donne :

dos_nu_face                       dos_nu_pile

Le tissus n'étant pas élastique j'ai préféré l'ajout de bouton au fil élastique. ça m'a permis d'apprendre (enfin!) à faire des boutonnières, et même que c'est pas dur, il suffisait de regarder les réglages de la machine.

Si vous voulez des explications relatives à la fabrication de ce dos-nu, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!

Ceuline

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité