Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
25 juin 2008

Jupe

Bonsoir,

Une fois que la machine à coudre est lancée, rien ne l'arrête!

Le petit top, c'était sympa, mais ça n'a pas nécessité l'utilisation de mes 3 mètres de tissus. J'entends le souffle des coupes dans la poche plastique : "Non Ceuline, tu ne vas pas nous laisser tomber comme tu l'as fait pour les autres! Utilise-nous!"

Ok, j'avais envie d'une jupe, ça tombe bien.

Bon, je regarde les tutos et divers patrons gratuits présents sur le net, rien ne me satisfait. Il n'y a rien à faire, les patrons ça ne me parle pas du tout et l'idée de devoir, en plus, le réadapter à ma taille me fout les choquottes (orthographe aléatoire).

Enfin bref je vous passe l'étape "dessin_qui_veut_rien_dire_d'un_semblant_de_jupe" pour en arriver à l'essentiel : les photos (floues et floues mais ce n'est qu'un détail ^__^)

jupe_face                                 jupe_dos

Enfin voilà quoi, au bout du compte j'ai fait une jupe qui me plait beaucoup!

Toujours pareil, si vous avez envie de faire la même je peux faire une sorte de tuto, mais il faut demander.

Bonne soirée ^______^

Ceuline.

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité