Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
6 juillet 2008

Attention, interdit aux âmes sensibles : mon bordel!

Il m'a fallu à peine 48 heures pour transformer mon appartement en champs de bataille. Non.. L'expression est inadéquate... "Pour transformer mon appartement en décharge municipale" serait quant à elle plus appropriée...

Bon, c'est pas ma faute, j'avais envie de faire que des dessins, alors bon, y'a eu un petit effet d'entassement autour de moi. Du coup, je rencontre quelques difficultés à me poser sur mon canapé. Quoi personne ne me croit? Vous voulez des preuves?!? Ben voilà té!!!


bordel

Alors ça, ce n'est qu'un petit bout de mon canapé, le pire, mais un petit bout quand même.
Allez je vous offre quelques minutes de fouille archéo dans mon bordel contentOuaiiiiiiiiiiis, on est contentttttt!


1 : Caché sous une feuille de papier (les croquis d'un sac), se trouve une partie du sac évoqué entre parenthèses que je brode, mais comme on peut le remarquer, au vu de son niveau d'enfouissement, cela fait presque deux jours que je n'y ai pas touché.
2 : Le bol de mon petit dèj' ... d'hier. Mais où est celui d'aujourd'hui tiens? Par terre. Ah bé oui y'avait plus de place sur le canapé ^_^"
3 : Et nous apercevons sur notre gauche des poireaux achetés hier et qui sont encore dans le panier. L'excuse : "Ah bé je vais les cuisiner ce soir." Heure de la constatation : 18h41. Faudrait ptètre s'y mettre...
4 : Tiens, mon repas de midi : des Brownies au chocolat St Michel. Sucre, oeufs frais, farine de froment, beurre pâtissier (s'il vous plait), huile végétale (euh... le beurre suffisait pas?), sirop de glucose-fructose (blé), stabilisants : sorbitol (blé) et glycérol, cacao en poudre, pâte de cacao, beurre de cacao, sel, émulsifiant : lécithine de soja, colorant : b-carothène. Rien que du très nourissant à ce que je vois.
5 : Tiens, le chargeur de mon Eee PC, je me demande bien ce qu'il fait là...
6 : Euh... une chaussette... Cette chaussette était dans mon panier qui m'a servi de sac de voyage le ouikène dernier. Il faisait beau, je ne l'ai pas utilisée, elle est donc restée propre mais a perdu sa copine chaussette. Je pense que j'ai du la retirer du panier avant d'aller faire mes courses... ça lui permet de voir un autre monde que celui du placard. Ce que je peux être sympa avec les chaussettes moi.
7 : Ma palette d'aquarelle. Elle est au dessus du tas, elle a donc servi récemment.
8 : Jolie tasse achetée vendredi.
9 : Deux pinceaux qui baignent dans une eau de rinçage qui n'est plus de toute première fraicheur apparemment.
10 : Jolie tasse achetée vendredi, et oui c'était un lot de deux. De quoi repousser un peu plus la vaisselle.
11 : Tiens, du pain!
12 : Mmmh l'était bon ce ptitsuisse. Trois de ses amis sont cachés derrières la tasse orange, les coquins!
13 : Le tabac c'est tabou, vous connaissez la chanson ^^
14 : La télécommande. Après une longue période de sevrage, elle m'a rejoint ce ouikène sur le canapé. Mais je ne suis pas très satisfaite de ses services. Je pense devoir lui annoncer son licenciement très prochainement pour faute grave : m'a forcé à regarder secret story!
15 : Le briquet qui va avec le n°13.
16 :
Y'a pas de 16.

Après cette énumération, je me dis que, quand même, il est l'heure pour moi de remettre cet appartement dans son état initial, mais non sans avoir précisé que ça fait du bien de rien foutre pendant deux jours!

Publicité
Commentaires
C
Un Eee PC c'est un tout pitit ordinateur qui tourne sous linux et qui coute 300 euros.<br /> <br /> De rien ^__^
D
Attends mais c'est quoi un Eee Pc ?
F
Je suis passée l'autre jour, j'ai trouvé ça très rigolo chez toi. J'ai marquepagé, me promettant de revenir faire un tour rapidos et de laisser un timessage. Je laisse des messages quand j'aime bien, c'est comme ça. <br /> Brefle, heu, je sais jamais trop comment terminer les messages... je vais dire à bientôt. Voilà. <br /> A bientôt, donc.
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité