Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
15 juillet 2008

Ouikène dans les Landes

Bonsoir,

Ahhh les Landes, ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé et pourtant, j'ai toujours autant de choses à dire ^___^

Si je classe ce message dans la partie "Ceuline dessine", ce n'est pas pour rien. J'ai des petits dessins de derrière les fagots qui résument un peu mon ouikène.

Voici tout d'abord l'aller et le retour.

landes_ouikene_14_juillet

Rassurez-vous, j'ai survécu au supplice de l'aller, mais en ce qui concerne le retour, ben j'ai le syndrome du stagiaire doublé d'une infection ancestrale nommée "mal du pays" ce qui nous donne donc un truc du genre : "Jveeeeeeuuuuxxx pas yyyy allllllleeeeeerrrrr!!!!!"

Ce ouikène Rono (mon mari Rono), s'est encore fait remarqué, non pas avec un oeil ou un bras enflé (je vous ai passé l'épisode du bras, vous pouvez me remercier), mais avec une allergie.

AAttttCcChHhhhHHhOoOooOuUuUUmMMmmmM!!!!!


allergie

Le challenge du ouikène a donc été de compter ses éternuements. Quel est le record déjà? 47! (Big up au Lot-et-Garonne), mais aujourd'hui, notre champion n'a pu s'illustrer que 40 fois, nous saluons tout de même de nos amis landais.

Ce ouikène aussi c'était Nature et Découverte, ah que c'était bien, mais bon faut pas abuser non plus, je vais pas me mettre à bouffer du gazon par les troudnés!

la_nature

Ok c'est écrit un peu petit (enfin bon, en cliquant vous avez l'image en grand, j'dis ça comme ça...), j'fais la traduc' :

la nature c'est beau...
la nature, c'est magique...
la nature, c'est trop le panard,
mais des fois on se fait un peu chier quand même...

Ben quoi, on peut avoir deux idées contradictoires dans un même cerveau sans pour autant risquer l'implosion, non mais!

Sinon, on a visité les grottes de Sare dans le Pays Basque. C'que c'est beau quand même, mais qu'est ce qu'il était nul le guide et pourtant, il avait pas grand chose à faire, la scénographie son et lumière fait tout le boulot. Enfin bref, guide c'est un métier et pas un job d'été.

Et aussi on est allé à une venta, on a acheté plein de chocolat (Ok, j'ai acheté plein de chocolat), des piments, des olives, du patxarran, du turron, et une cartouche de cigarettes. Hi hi, c'était trop biiien.

Bon faut que j'aille dormir, je me fais remonter les bretelles à 9h30 demain, faut que je retrouve ma paire de bretelles.


Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité