Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
19 juillet 2008

le vendredi

Bonjour,

Quelques fois il est difficile de quitter son travail. Travail à la bourre, pas envie de rentrer chez soi, phobie des transports en commun et j'en passe.

Pour moi, ce n'est pas le cas, je n'ai jamais de travail à la bourre (ne voyez pas ici une quelconque marque de vantardise c'est que je fais tout pour rentrer chez moi quand je veux et que j'y arrive), la seule chose qui me tarde en arrivant au travail, c'est de retourner dans mon nid avec mon pic-vert de mari, et je marche, donc exit les problèmes de transports en communs.

Mais c'est sans compter sur eux. Eux, les chefs, qui sont obligés de rester plus longtemps parce qu'ils ont des responsabilités (et la paye qui va avec, je le rappelle) et qui vous entraînent dans leur sillage.
Alors voilà comment mon ouikène a été écourté de 2 (interminables) heures...


levendredi1


levendredi2


levendredi3


levendredi4


levendredi5

levendredi6

levendredi7

levendredi8

levendredi9

Rien d'exceptionnel là-dedans, c'était surtout une excuse pour retenter la colo avec Gimp. J'ai découpé (un peu à l'arrache) les images pour que vous puissiez lire. Non, ne me remerciez pas ^__^

Bon ouikène!

Ceuline.

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité