Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
27 octobre 2008

Des dessins à foison

Bonsoir,

Une nouvelle fois quelques jours se sont passés entre ce message et celui qui l'a précédé.
Il faut que je vous avoue que j'ai eu une légère indigestion. Une indigestion de nouvelle technologie. Et d'ailleurs ce n'est pas vraiment terminé.

indigestion

Faut dire que ça fait plusieurs mois que mon ordi ne me quitte plus. Et quand ce n'est pas lui, il ya a toujours un écran pas loin de moi. Je crois que je sature un peu.

J'ai donc décidé de retourner à l'aquarelle. ça fait du bien de lacher sa palette graphique.

Mais bon... Avoir envie de dessiner c'est une chose, mais faut-il encore avoir des idées...

idee1

idee2

idee3

idee4

idee5

idee6

Mais bon, finalement c'est reviendu ^___^

1) Un cadeau d'anniversaire original

C'est l'anniversaire de mon frère dans peu de temps, alors j'ai décidé de lui faire un cadeau. J'espère qu'il est aussi narcissique que son père et sa soeur.

bertrand

2) décoration de noël

Alors que nous sommes assaillis par les premières pubs de noël, je fais de la résistance.

fouettard

Ce sera du plus bel effet au dessus de mon bureau. J'en ris d'avance.

3) Un peu de nostalgie

saison

4) et un joueur de fifre.

fifre

Grosso modo, c'est un conte que j'essaye d'illustrer. Un petit test pour moi. Pour voir à quel niveau je suis. Et puis c'est chouette d'avoir des projets concrets, même si ce ne sont que des projets perso.

fourmis

Le joueur de fifre rencontre plusieurs camarades sur son chemin. Le premier c'est une fourmis blessée.

abeille

Il y a aussi une abeille blessée. Et oui il a pas de bol le joueur de fifre. Toujours obligé d'aider des zanimos, on sait pas pourquoi. Et puis en plus il comprend ce qu'ils disent. Trop balèze!

poisson

Il rencontre aussi un poisson. Lui aussi était blessé. Enfin bon, je vous raconterai l'histoire quand j'aurais fini. La colo se fera d'un bloc. Vous aurez donc droit aux images avant colo.

Et bien voilà pleiiiiins de dessins.

Bonne soirée!

Ceuline.

PS : Les dessins à l'aquarelle, une fois scannés, peuvent paraître un peu fade. Souvent je ravive leurs couleurs informatiquement parlant, mais comme je me remet à peine d'une indigestion, j'ai eu la flemme d'en faire plus.

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité