Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
4 octobre 2007

Dilemme du jour : bonjour!

Hein que vous vous rappelez que j'aime bien tricoter et que d'ailleurs j'ai presque fini mon super pull? 9514


Et kesseça veut dire? ... Lighten ... Que j'vais pouvoir attaquer mes nouveaux projets !!! smiles_pompomgirl

Quoi? Je ne vous ai pas parlé de mes projets? Ah si... la layette, c'est bon, mais je passe pas ma vie devant mon ordi japon_ordi. Alors voilà les modèles que je vise particulièrement en ce moment.

projet1projet2



Évidemment ils ne seront ni de la même couleur, ni fait avec la même laine. D'ailleurs ils n'auront pas vraiment la même forme. Je ferai un article sur chacun de ces modèles plus tard. Mais puisqu'on parle de laine, je vais enfin parler de mon cruel dilemme.

charlytonicMais quelle laine dois-je donc choisir??? 9419
La 100% acrylique ou la Tonic qui a quand même 15% de laine???
Non,
on rigole pas 9430!!! C'est sérieux. J'suis emmerdée, mon côté radin est en émoi.9404

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!!

Publicité
Commentaires
B
N'oublie pas qu'on en a tjours pour son argent <br /> alors les laines pas chères je crois que certaines en ont parlé sur tricotin c'est pas vraiment ça niveau beauté du travail et après lavage pas sure non plus <br /> Pour ma part je prends généralement celles où il n'y a pas une majorité d'acrylique <br /> bon tricot et bravo pour tes idées top mode
C
Merci de m'avoir répondu ^_^ et pour le compliment aussi :P
J
En réponse à ta question, non je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces 2 qualités de fil... désolée de ne pouvoir t'aider.<br /> Excellent ton blog !! ;o)
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité