Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
6 octobre 2007

Des nouvelles de ze pull

pullEt oui c'est le pull dont je vous ai déjà parlé (ici par exemple).
Moi j'adôôôre tricoter, mais assembler et surtout rentrer les fils, je déteste, et donc ça traîne, ça traîne.
Je vous raconte ce que j'ai fait de différent par rapport aux plans de bases (ceux du modèle et de moi)?
Au lieu de mettre un ruban à mi avant-bras, j'ai laissé une fente en bas de chaque manche. Ensuite, pour aller contre toute cette symétrie ambiante, je n'ai fait qu'une fente en bas du pull.
Le bas des manche est en jersey rayé (*endroit envers endroit endroit*).
J'ai acheté mon ruban (2 euros 10 les trois mètres pour les plus curieux).
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des ajustements à faire, des fils à rentrer, des ruban à disposer et un jolie photo à prendre.
La suite très bientôt bye1

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité