Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
20 septembre 2008

Pourquoi? Maiiiis pourquoi?!?

Pourquoi? Maiiiiis pourquoi?!?

Voilà la question que vous vous posez tous, je le sais bien. Mais pourquoi ne poste-t-elle plus d'article sur son merveilleux blog?

Parce que ça :

memoire


ça donne un un truc comme ça :

tetedememoire


Mais tout ça c'est derrière moi, et oui, le mémoire est rendu après deux semaines de travail acharné, ou presque, et les grasses mat' vont commencer bientôt, enfin si Peggy ma voisine (oui c'est une allusion à Peggy la cochonne, oui c'est méchant, mais on ne peut pas toujours freiner les diverses associations d'idées qui nous passent par le cerveau) veut bien arrêter de gueuler avec son accent
poitevin dissonant (pléonasme?) à 8h du mat'.

Mon stage est officiellement terminé. Et ça fait tout drôle. Mon travail est fini, bouclé tout ça, mais bon, quand on a des collègues sympas et plus que sympas (j'aurais même pu dire parfaits et plus que parfaits mais bon, les jeux de mots à la con, c'est pas mon genre n'est ce pas)et bé, ça fait un ptit truc de me dire que je pourrai plus les dissiper avec mon langage quelque peu grivois et mes bonnes blagounettes.

Quoi qu'il en soit je compte bien profiter de la première période de chômage de ma vie pour reprendre mes activités picturales. Vous trouverez donc bientôt de nouveaus dessins et tout ça.

Au cas où l'une d'entre vous passe par là : Action culturelle en force!!! Vous z'êtes trop des gens biens et surtout N'EN DOUTEZ PAS UNE SECONDE BORDEL DE MERDE!!!

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que tu investisses dans un petit chapeau à grelots, après tu verras, ça ira tout seule ^__^<br /> <br /> Avec un peu de chance je viendrai te soutenir dans pas trop longtemps et puis t'as pas fini de me voir roder dans le coin té!<br /> <br /> Allez, bon courage et bisoooooooux
S
Je sais que tu me comprendras si je te dis que je me dépêche, parce que je vais retrouver mes chers lecteurs aux inscriptions..... Içi on résiste, mm si c'est dur de voir ton bureau vise, et mettre l'ambiance toute seule, crois moi c'est pas facile...
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité