Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Ceuline ?
Que fait Ceuline ?
Archives
Albums Photos
22 septembre 2008

Des fois, les non fumeurs y me nèrvent!

fumevladimirComme on peut le constater sur cette illustration j'ai eu tout loisir de me cailler accoudée à ma machine à laver en regardant mon chat déposer son petit colis. Tout ça pour fumer tranquillou, sans entendre les "hum hum" de mes invités qui risquaient, semble-t-il, la crise d'asthme à la vue de la moindre cigarette.

Donc, même chez moi, on me fait comprendre que ma fumée dérange...

Bon c'était des invités spéciaux, pas de ceux que tu laisses suffoquer sans broncher, mais tout de même, y me nèrvent.

Ok, tabagisme passif, ok, ça sent moins bon que de l'encens à la vanille ou que le désodorisant des chiottes, mais tout de même, je fume à la fenêtre. C'est mathématique, la fumée elle sort...

Je ne suis pas une intégriste du tabac. D'ailleurs, je fume pas à côté des gosses, dans le bon vieux temps je me limitais dans les lieux publics, et j'ai la décence de m'en aller lorsque je gène. Mais il semble que plus on en fait et plus on doit en faire... et ça, ça me nèèèèèèrve.

Quoi qu'il en soit, d'après une rapide analyse visuelle de l'étron qu'il a déposé, il semble que mon chat soit en parfaite santé. Ouf! me voilà rassurée.

Publicité
Commentaires
Que fait Ceuline ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité